750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-13T15:39:00+01:00

Crumble de courgettes et boursin

Publié par Lulu
Comme convenu mon blog marche au ralenti en ce moment, mais desfois on ne fait pas comme on veut, hélas. Mais heureusement ce n'est que provisoire et mon blog reprendra son cours normal très prochainement
Place à la recette du jour. Certes les courgettes ne sont pas dans leur pleine saison mais comme on en trouve pourquoi s'en priver

Pour 4 personnes

Ingrédients

4 belles courgettes

1 pot de boursin cuisine

50 grammes de beurre

2 cuillères à soupe de farine

50 grammes de chapelure


Préparation

Peler et couper les courgettes en rondelles . les faire cuire à la vapeur une vingtaine de minutes. Une fois cuites les mélanger au bousrsin. Disposer cette préparation dans un plat à gratin préalablement beurré
Préparer la pâte à crumble. Mélanger du bout des doigts le beurre mou avec la farine et la chapelure. Disposer cette pâte sur les courgetets . Faire cuire vingt minutes à thermostat 6

crumble77.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Tien, ça fait un moment que je n'ai pas fait de crumble de légumes. C'est si bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon mardi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm ce doit être super bon tout ca!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Lulu miam ça me donne faim !!!! Courgettes c'est ce que j'ai préparé à la cantine pour les p'tits bouts ce midi ^ - ^ Bonne soirée ma bichette Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hm ! un crumble bien parfumé...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne fin de week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam ! contente de te lire!bisous et bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que ça doit être bon...!Miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog