750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-10T13:00:00+01:00

rôti de porc farci aux herbes et au fromage

Publié par Lulu
Aujourd'hui je vous propose une recette de viande très savoureuse. Une viande farcie et je suis contente d'avoir réussi un rôti, ojn s'est bien régalé, alors je vous propose sans plus tarder la recette


Ingrédients

Pour 4 personnes

1 rôti de porc de 750 grammes

1 botte de persil

1 botte de ciboulette

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

2 biscottes légèrement trempées dans du lait

2 cuillères à soupe de moutarde

1 cuillère à café de thym

3 tranches de tranche de fromage(type edam)

De la crépine

De la ficelle

 Demandez à votre boucher de couper le rôti en sorte qu'on puisse le farcir.
Laver la ciboulette et le persil, couper la ciboulette et le persil. Mettre la ciboulette et le persil dans un mixeur, ainsi que le thym, les biscottes que vous aurez essorés entre vos doigts afin qu'elle ne détrempent pas la préparation, et l'huile d'olive., saler poivrer.  Mixer jusqu'à obtenir une pâte.Etaler votre rôti le badigeonner de moutarde, disposer le fromage puis la préparation aux herbes, le refermer en trois.
Tramper la crépine quelques iinstants dans de l'eau froide, l'essorer. Enrouler le rôti avec la crépine, bien serrer, ensuite l'entourer de ficelle en serrant bien. Faire cuire environ quarante cinq minutes à thermostat 6 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> hum ça doit être bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de la visite oui je confirme c'est tres bon<br /> <br /> <br />
M
<br /> ta recette me plaît, voilà un rôti bien parfumé ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh oui c'est une bonne recette de rôti merci de ta visite<br /> <br /> <br />
S
<br /> je garde cette idée pour un autre roti; j'en ai fait un tout simple ce midi zut lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il fallait passer avant lol, je te le conseille c'est très bon<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une bien bonne recette..bravo ma lulu...bonne journ&e bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma belle passe une bonne journée à bientôt bisous bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> j'ai déjà faim de bon matin en voyant ta recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tant mieux alors c'est que c'est appétissant bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous!<br /> reposes toi bien en ce jour férié !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui oui journée tranquille passe également une bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> un roti plein de saveur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il doit être bon cuisiné comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui je te le confirme biscottine, c'est très bon, bonne continuation de demenagement <br /> bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah Lulu et le fromage...Une grande histoire!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui une grande d'histoire d'amour, à défaut d'avoir un chéri je me rabats sur le fromage!!!!!!! BISOUS<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en serais ravie ma Lulu ^^ Je m'accorde une pause dans mon repassage mais j'y retourne hi hi Je serais super contente que de pouvoir parlé la langue de mon papi Bon j'y retourne avant de tomber<br /> en ambuscade ah a Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam, miam, miam j'ai dîner et tu me donnes de nouveau faim avec ton beau rôti ma Lulu Pffff tu ne penses pas à mon régime là hi hi Passe une très bonne soirée ma bichette Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci c'est vrai que c'était bien bon, je m'excuse pour ton régime!!!! MAIs si on se fait plaisir ça compense!! passe également une bonne soirée ma Christelle gros bisous et pour l'italien c'est<br /> dommage que cela ne s'est pas transmis, je veux bien te donner des cours particuliers j'adore tout ce qui concerne l'ITALIe, bien que je n'ai pas d'origine italienne<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog