750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T05:55:00+01:00

Escalope de dinde au sésame

Publié par Lulu

 

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une recette très facile et rapide à faire.
Alors si vous avez peu de temps et que vous voulez vous régaler suivez la recette. 

 

DSC00090.JPG

Ingrédients

Pour 2 personnes

 

2 escalopes de dinde coupées en cube ou en aiguillettes

 

des graines de sésame

 

2 cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne

 

2 cuillères à soupe d'huile

 

Préparation

 

Dans un saladier mélanger la moutare à l'ancienne et l'huile, saler poivrer. Rouler les cubes de dinde dans ce mélange.

Dans un autre saladier mettre le sésame et rouler les cubes de dinde dans le sésame.

Dans une poele faire chauffer de la matière grasse, ajouter les cubes de dinde.

Faire cuire environ 5 à 10 minutes en remuant régulièrement.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Trop croquant ça....<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm j'en fais ou j'ajoute aussi un peu de sauce soja et c'est drolement bon !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui avec la sauce soja j'avais pas pensé, ça doit être sympa j'en rajouterai la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ce mariage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui ça va très bien ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un parfait mélange, avec le sésame.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci oui c'est vrai qu'avec le sesame c'est top<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog