750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-31T19:15:00+01:00

Poulet au curry

Publié par Lulu
 Coucou j'espere que tout le monde va bien. Déjà une semaine que je n'ai pas publié, que le temps passe vite. Je n'ai pas eu une minute à moi cette semaine, c'est pour cela que je n'ai pas publié, mais je reviens. Je n'ai pas non plus eu le temps d'aller sur vos blogs alors je vais rattraper mon retard
Je tiens également à vous remercier de votre fidélité
Je vous laisse avec une recette classique mais toujours appréciée
j'ai trouvé la recette sur marmiton
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 blancs de poulet
- 2 gros oignons jaunes
- 1 pot de crème fraîche allégée
- curry, cumin, piment, sel, poivre

Préparation :

Mettre une grande poêle à chauffer.

Couper les oignons en petits morceaux, et les faire cuire à feu assez fort. Remuer, en ajoutant du curry et du cumin.

Couper les blancs de poulet en morceaux, les ajouter dans la poêle et remettre des épices; tourner.

Baisser le feu, et ajouter 2 cuillères à soupe de crème.

Après 5 min de cuisson, remettre 2 cuillères à soupe de crème et des épices (si nécessaire).

Si le plat est fait à l'avance, remettre un peu de crème au moment de réchauffer car la sauce s'évapore.













Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> J'aime ça aussi le poulet au curry ! delicious !<br /> <br /> * * Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est trop bon merci bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> une merveille qui anime mes papilles bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dès qu'il y a du curry, je réponds présente!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup le curry, merci pour cette bonne recette<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam, j'adore ça<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Avec cette sauce ton poulet est bien délicieux !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est le genre de recette poarfumée qu'on aime beaucoup par ici<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime beaucoup les currys et c'est pratique car on peut les rechauffer bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmm chaudement épicé tout ça ;)<br /> gros bidoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mima, miam un plat relevé comme je les aime !!! Bonne soirée Lulu Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmmmmmmmmmm c'est tellement bon ...<br /> tiens ça fait un moment que je n'en n'ai pas fait...<br /> à mettre au menu très vite :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> UNE BELLE recette, moi j'adore<br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore ça le poulet au curry...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adOOre, simple et bon mariage de ces 2 ingredients!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci chilubru oui c'est un bon mariage je file revoir ton blog bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog