750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-07T13:40:00+01:00

Lasagnes aux épinards à la mozzarella et au chèvre

Publié par Lulu
Bonjour j'espere que vous avez tous passé un bon samedi. Aujourd'hui je vous propose une délicieuse recette de lasagnes. Vous connaissez mon affection pour le fromage et particulièrement pour le chèvre. J'ai donc eu idée de faire ces lasagnes fromagères on s'est régalé. C'est vrai qu'en principe les lasagnes se font avec de la béchamel mais j'ai préféré ne pas en mettre et j'ai eu raison



100_3882.JPG



Ingrédients

Pour 4 personnes

500 grammes d'épinards en branches surgelés

150 grammes de chèvre frais

1 boule de mozzarella

 Des feuilles de lasagnes

Préparation

Faire cuire les épinards comme indiqué sur le paquet. Couper la mozzarella et le chèvre en morceaux. Ajouter les fromages aux épinars bien mélanger.
Beurrer un moule à gratin. Verser une couche de préparation aux fromages, puis une couche de lasagnes, et une couche d'épinards ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients. FInir par une couche d'épinards.
Enfourner pour environ 45 minutes à 1 heure dans un four chaud à thermostat 6.



100_3873.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> J'adore les lasagnes aux épinards !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Kikoo ma Lulu je passe te souhaiter un très bon mercredi ma bichette Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je voudrais bien gouter ça!! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis fan mais pas Mr!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tiens je pensais en faire la semaine prochaine, je garde ta recette en tete ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dommage que je n'aime pas les épinards mais je peux les remplacer par des poireaux ou courgettes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> voilà un bon plat de lasagnes léger...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohlala alors là ma Lulu je fond !! J'adore !!! Bravo ma bichette et bon après-midi Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma Christelle contente que ça te plaise j'espere que tu as passé un bon week end<br /> bisous <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog