750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-16T17:32:00+01:00

Gratin de pommes de terre version raclette

Publié par Lulu
Un bon gratin d'hiver. je suis une vrai fan des gratins de pommes de terre. Je vous en présente un version raclette et c'est vraiment trop bon. Les fans de fromage y trouveront leur compte et j'en connais parmi vous


Ingrédients

8 pommes de terre

250 g de fromage à raclette

4 tranches de jambon cru
10 cl de crème liquide

Préparation

Pour 4 personnes

Epluchez les pommes de terre, les faire cuire vingt à trente minutes à la vapeur. Les égoutter, les couper en rondelles, les mélanger à la crème. Couper les tranches de fromages en deux, couper les tranches de jambon cru en lanières, mélanger aux pommes de terre. Répartir la préparation dans un moule à gratin préalablement beurré. Faire chauffer vingt minutes à thermostat 6











Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Mon com était pour ta recette d'escalope, je ne sais pas ce que j'ai bricolé<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bon plat complet<br /> avec une purée... Hum<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Justement le genre de plats que j'aime, simple, réconfortant, mais surtout plein de saveurs!<br /> Quan tu auras le temps, tu ira voir mon blog, une petite surprise t'y attend! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'en ai fait une dernierement avec de la cancaillote!!!<br /> tres bon aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Lulu petit passage du soir pour te souhaiter une très bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Lulu alors t'as bien dormi ??? Moi j'ai un de ces mal de ventre trop mangé hier soir hi hi Passe une très bonne journée Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou ma christelle, oh oui très bien, ça va je me suis endormie vite apres tant mieux. Oh ma pauvre c'eest vrai que quand on mange trop on dort mal apres<br /> je me suis levée à 9h30 ça va c'est raisonnable, mais c'est raisonnable, mais c'est parce que j'avais dit à ma mere de me reveiller lol<br /> bonne journée à toi aussi gros bisous <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les gratins, j'adore !!! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> humm il t'en reste ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Lulu, une petite surprise t'attend sur mon blog alors si tu es curieus je t'attend hi hi Passe une très bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou am Christelle je n'ai pas vu avant c'est pour ça que je réponds maintenant je viens de voir merci pour cette récompense je suis très honorée et d'autant plus contente que c'est toi qui me<br /> la decerne<br /> je m'en occupe ce week end<br /> sinon j'espere que tout va bien pour toi<br /> passe une bonne soirée<br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est de saison et sympa bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quelle torture de voir la photo et de ne pas pouvoir y gouter<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi j'adore les gratin de pommes de terre en tout genre! et le tien là, miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors tout ce que j'aime!!!<br /> bonne journée ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> même de bon matin, je me mangerais bien une part de ton gratin !bonne journée Lulu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, oui, oui je le fait aussi, c'est kro kro bon ^-^ Bonne soirée ma lulu Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! fromage, jambon, p-d t : encore !<br /> bisous!!! bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est la saison des bons gratins....Bises & bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ça, un vrai plat hivernal!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> moi moi moi fan de fromage!! mais j'enlève le jambo et je suis sure que c'est aussi bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'en ai l'eau à la bouche !!<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai tendance à le faire avec les restes de raclettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ben oui ! encore une !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog