750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-25T06:00:00+02:00

Escalope de poulet sauce à l'oignon et à la ciboulette

Publié par Lulu

Me revoici, et cette fois j'espere pour de bon. C'est vrai qu'à chaque fois je reviens mais je ne publie qu'une fois et suit une longue absence. 

Mon mémoire est rendu et je passe ma soutenance lunid, alors je pense que j'aurai enfin du temps à consacrer à mon blog et aussi aux votres.

Mais trêve de bavardage, passons à la recette.

Pour 4 personnes

Ingrédients

4 escalopes de poulet

25 cl de crème liquide

2 oignons

de la ciboulette

Préparation

Peler les oignons et les couper en petits morceaux, laver le ciboulette et l'émincer. Faire chauffer de la matière grasse dans une casserole. Ajouter les oignons. Faire cuire environ dix minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien fondants, remuer de temps en temps.
Rajouter la crème et la ciboulette, saler, poivrer, faire chauffer quelques instants.

Faire chauffer  de la matière grasse dans une poele, ajouter les escalopes de poulet, faire cuire chaque face environ cinq minutes. Verser la sauce chaude sur les escalopes, servir aussitôt.

 

 

 

100_4731.JPG

 

Je voulais aussi vous dire que la sixième édition du jeu interblog allait bientôt avoir lieu. cette fois je vais piocher une recette chez fée gourmande du blog chocoaddict et c'est Enoane du blog morfale qui vient piocher une recette sur le mien.
 Je vous dis alors rendez-vous le  27 juin à 7 heures, pour découvrir les recettes choisies. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonne idee et bon choix bravo je reviendrais sur ton blog y faire u tour je suis en retard dans la ronde bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette sauce bien crémeuse m'a l'air succulente<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hey, coucou ma Lulu, comment vas-tu? Et ton mémoire? Et le bout de chou? Bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> delicieuse cete sauce ;o)<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm ... une jolie escalope accompagné d'une sauce très appétissante, cela me donne faim !! Je croise les doigts pour toi lundi ! Gros bisous Lulu ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie recette qui rend le poulet vraiment savoureux et parfumé! bon courage pour ta soutenance! moi je rends mon mémoire en septembre, car j'enchaine deux boulots et je ne peux pas bosser comme je<br /> veux mon mémoire alors septembre convient mieux!Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une tite sauce délicieuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un repas simple mais très bon § biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie sauce ! Miam<br /> Bon courage pour lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog