750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-18T10:47:00+02:00

Cordons bleu

Publié par Lulu
Qu'est ce que c'est bon les cordons bleu je sais pas vous mais moi je peux pas y résister, alors aujourd'hui je vous propose la recette de ces pures gourmandises. Bon dimanche à tous

Pour 4 personnes

Ingrédients

4 escalopes de poulet

4 tranches de jambon blanc

4 tranches de toastinette 

2 jaunes d'oeuf

de la chapelure

Préparation

Sur chaque escalope disposer une tranche de jamnbon puis une tranche de toastinette. Replier chaque escalope en deux soigneusement.Dans un saladier battre deux jaunes d'oeud, dans un autre saladier disposer la chapelure.
Passer chaque escalope dans le jaune d'oeuf puis dans la chapelure
Dans une poele faire chauffer de la matière grasse, faire cuire les escalopes cinq minutes de chaque côté, si les cordons bleus ne sont pas completement cuits, poursuivre la cuisson quelques instants au four à thermostat 6






 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> hummmmmmmmmmmmm trop trop bon !!!! j'adore !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Réaliser ces propres cordons bleu, quel bonheur !<br /> Très belle recette qui me plait !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et dire que je les achète, il faut que j'essaye<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super bon le cordon-bleu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est mon homme qui adorerait,<br /> merci de ta visite,<br /> bonne nuit, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi j'adore et je ne te parle même pas de mes filles hi hi Passe une très bonne soirée Lulu Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Luluuu !<br /> j'me suis permis de ta taguer !<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> y'a pas de soucis merci, je le fais des que j'ai un peu de temps gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop bon les cordon bleus maison, il va falloir que j'en refasse tien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouais c'est super bon merci de ton commentaire<br /> <br /> <br />
G
<br /> je n'ai jamais tenté les cordons bleus maison, mais j'ai bien envie quand même !bonne soirée lulu !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam ton croque monsieur...comme ça a l'air bon!!!<br /> bonne soirée ma belle et bon début de semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle petite gourmande, surtout avec le fromage je vois...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je les fait avec des escalopes de veau, c'est un tel délice !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam ! je n'en ai pas encore fait des maison ! honte à moi !!! je vais donc tester !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup en faire aussi...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah c bon les cordons bleu, en plus fait maison alors à...le TOP<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui c'est bon, depuis que j'ai vu comment on les fabriquait je les fais toujours maison lol bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'arrive!trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de ta visite ah oui c'est trop bon<br /> <br /> <br />
C
<br /> génial !!! ici aussi on adore !!!!<br /> mais comment tu fais pour que ça tienne bien plié en deux ???<br /> gros bidoux et bon dimanche à toi aussi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui en fait j'ai oublié de dire mais je mets des cure dents, mais c'est pas évident pour que ça tienne bien gros bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog