750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-27T13:14:00+02:00

Steaks hachés à la mozzarella

Publié par Lulu
Une façon originale de manger des steaks, une recette toute simple mais très bonne


Pour 4 personnes

Ingrédients

4 steaks hachés

1 boule de mozzarella

de la sauce tomate

de la ciboulette

Préparation

Graisser une plaque allant au four. Disposer les steaks hachés y étaler dessus de la sauce tomate. Couper la boule de mozzarella en quatre dans l'épaisseur, les disposer sur les steaks, rajouter de la ciboulette. Faire cuire à four chaud 15 minutes  à thermostat 6





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> simple et bon , tout ce que j'aime ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci de tous tes gentils commentaires caroline bisous contente que mes recettes te plaisent<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je connaissais cette recette mais avec du bleu, Hummm avec la mozza soit doit être du tonnerre !! Bravo Lulu bonne fin de journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Sympa l'idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> simple peut-être... mais trop trop bonne ta recette !!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmm, délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment une bonne idée, à essayer...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En effet c'est une bonne idée<br /> bon dimanche ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog