750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-19T13:14:00+02:00

Salade de pâtes de poivron et de rouleaux de jambon cru

Publié par Lulu
 Aujourd'hui je vous propose une salade de pâtes. Et oui l'été on a jamais asez de recettes de salades. Une recette idéeale pour l'été et les grosses chaleurs. Une salde très savoureuse, c'est la premi ère fois que je la réalisiais et je l'adopte.

Ingrédients:

- 250 grammes de pâtes de votre choix

-1 poivron

-1 dizaine de tomates cocktail coupées en deux

- 3 tranches de jambon cru

- 100  grammes de fromage de chèvre frais

-De l'huile d'olive et du basilic


Faire cuire les pâtes, comme indiqué sur le paquet, les égoutter, laisser refroidir. Laver le poivron, le couper en lanières.Le mettre sur une plaque allant au four avec un peu d'huile  Faire griller le poivron une dizaine de minutes.
Couper chaque tranche de jambon en quatre morceaux. Dans un salsadier écraser le fromage de chèvre à la fourchette, enrajoutant un filet d'huile d'olive. Repartir le fromage sur chaque tranche de jambon, rouler le jambon sur lui même.
Dans un saladier, mettre les pâtes, le poivron, les tomates coupées en deux, rajouter de l'huile d'olive et du basilc, saler et poivrer, mélanger , rajouter sur le dessus les rouleaux de jambon




Désolée pour la photo, elle est très sombre, je sais pas pourquoi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Sympa comme tout cette salade !<br /> <br /> * * Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui ça change<br /> <br /> <br /> <br />
E
tu n'aurais pas oublié le flash ;-) En tous les cas quand je lis ta recette ça me fait envie.
Répondre
L
<br /> Merci de ta visite. En tout  cas cette salade est très goûteuse. A bientôt<br /> <br /> <br />
C
Je pourrais cuisiner des pâtes tous les jours à la maison, aussi une nouvelle recette est toujours la bienvenue
Répondre
L
<br /> Ah oui moi aussi j'adore les pâtes, toujours pleins de possibiltés selon les envies<br /> <br /> <br />
C
j'en achète aussi des pâtes de cette forme, c'est rigolo.
Répondre
L
<br /> Oui elles sont rigolotes, ces pâtes, ça change<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog