750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-14T21:20:00+01:00

Brownie de Julie Andrieu

Publié par Lulu
Me voici avec une recette de brownie vraiment délicieuse, pour preuve ma mère m'a dit, tu m'en refais quand tu veux, alors je pense qu'elle a aimé!!!!
Quand j'ai vu la recette sur le blog de sophie
je me suis dit qu'il fallait que j'essaye

Ingrédients

3 oeufs

200 grammes de chocolat

120 grammes de sucre

80 grammes de farine

150 grammes de beurre

1 cuillèe à café de vanille

Préparation

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.
Dans un saladier fouetter le sucre et les oeufs.
Y ajouter la farine tamisée et la vanille .
Incorporer le chocolat fondu aux oeufs . 
Mettre la préparation dans un moule beurré.
Enfourner pendant 20 minutes à 200 °

A la sorite du four, plonger le plat dans un bain d'eau froide, pour avoir un brownie avec un dessus croustillant et un intérieur fondant
Astuce donnée par julie Andrieu 

100_3682.JPG 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> j'espere que tu m'as gardé une part lol<br /> biz feloucette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je file chercher ma petite cuiller ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, vive le chocolat ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je vois que toi non plus tu ne dors pas, compte les brownies peut être que ça va marcher<br /> bisous <br /> <br /> <br />
L
<br /> jadore..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh ! encore une bonne gourmandise !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miammmm je viens et je tombe sur du chocolat !!! miam miam !!<br /> Je t'ai taguée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui t'es gâtée, je viens de voir le tag, merci ça va c'est pas dur, je vais le feire, j'ai enfin publié l'article du prix que tu mavais décernée mieux vaut tard que jamais<br /> bisous <br /> <br /> <br />
B
<br /> Miam ces bons brownies!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam, miam et re miam !!! Et ben voilà j'ai une envie de chocolat minan hi hi Il est à tomber ton brownie ma Lulu ^ - ^ Passe une très bonne soirée Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui les blogs sont une grande source de tentations, tant mieux si ça te fait envie c'est vrai qu'il etait delicieux passe une bonne nuit ma Christelle gros bisous et j'espere que tu je vas pas<br /> trop rêvé de chocolaT!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tes photos me donnent envie d'en refaire, on l'adore !! Merci pour ton clin d'oeil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> D rien, c'est vrai qu'on s'est vraiment régalé je n'hesiterais pas à le refaire, merci pour le partage<br /> bises <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hummmmm il a l'air délicieux, je comprends la réaction de ta mère ;-)) bizz $$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Là tout de suite maintenant j'en prendrais bien un bout!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OH les brownies et ce qui contient du chocolat no problèmo … je te souhaite un bon lundi, bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci , ah oui le chocolat c'est trop bon!!! bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br />
T
<br /> tu me fais envie, avec une glace vanille, c'est le paradis !!!<br /> bises ma lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh ! moi je suis comme ta maman , tu en refais quand tu veux, je suis fan de choc !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ton brownie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'suis toujours partante pour un brownie !!<br /> bon lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très appétissant ! Bonne nuit, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une belle gourmandise chocolatée ! Miam !<br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog