750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-08T10:40:00+02:00

Cake aux courgettes et à la féta

Publié par Lulu

Bonjour, j'espere que vous allez toutes et tous bien. Aujourd'hui je vous propose un délicieux cake qui a fait l'unanimité, alors si vous voulez la recette c'est  par ici

 

 

Ingrédients

 

3 oeufs

 

150 grammes de farine

 

1 cuillère à soupe d'huile

 

1 sachet de levure

 

12,5 cl de lait tiède

 

250 grammes de ricotta

 

150 grammes de féta coupée en cubes

 

2 courgettes

 

Préparation

 

Dans un saladier, battre  les oeufs, rajouter la farine et la levure, mélanger. Faire tiédir le lait rajouter l'huile, mélanger, rajouter la  ricotta, mélanger de nouveau.
Laver les courgettes, peler une bande sur deux, les couper en batons. Les disposer sur une plaque à patisserie, arroser d'huile. Faire griller au four 20 minutes. Rajouter les courgettes et la féta à la préparation.
Enfourner dans un four chaud à 180° pendant 40 minutes100_5288.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> j'aime beaucoup ton cake et en + avec mon ingrédient favoris la courgette. super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore les cakes salé et celui là me plaît particulièrement !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce genre de cake pour le soir ma Lulu , bravo ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum c'est le genre de cake que j'adore aussi accomoder avec une petite salade, c'est idéal pour le diner ! J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ton neveu ! Bisous et à bientôt Lulu<br /> *-**-*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés beau week-end ma petite Lulu et à bientôt<br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as raison, c'ets delicieux ce cake ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam jolie assiette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam miam trop trop bonne cette association !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'y ajoute des lardons et c'est tres bon<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog