750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-10T23:47:00+02:00

salade d'haricots verts à la féta aux tomates et aux anchois

Publié par Lulu
Ca y'est je suis revenue.
Tout d'abord merci à celles qui m'ont souhaitée bonnes vacances.. Enchantée de mon séjour à Londres. Je reviens en forme pour me consacrer de nouveau à mon petit blog.Pour mon retour de vacances je vous propose une petite recette toute simple, mais très savoureuse. les ingrédients se marient très bien ensemble et donne une salade fraîcheur, idéale pour l'été.
En plus, c'est une recette aux couleurs de l'Italie. Certes, je reviens de Londres, mais j'adore l'Italie, je peux pas lutter!!

Ingrédients:

Pour 4 personnes

_500 grammes d'haricots verts surgelés

_Une vingtaine de tomates cocktail

_Une quinzaine d'anchois à l'huile

_100 grammes de féta

_ Du vinaigre balsamique

_De l'huile d'olive

_Sel et poivre

Préparation:

Faire cuire les haricots vert, comme indiqué sur le paquet. Une fois cuit les égoutter, réserver. Laver les tomates, les couper en deux. Couper la féta en morceaux, égouter les anchois. Mettre tous les ingrédients dans un saldier. Saler poivrer, verser l'huile d'olive et le vinaigre à votre convenace. Mélanger, mettre au frais une heure.





Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Une belle salade avec tout ce que j'aime à l'intérieur !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ta visite, à bientôt, bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon retour, une salade pleine de soleil
Répondre
T
c'est vrai qu'elle est toute colorée cette salade ! bon retour alors !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog