750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-23T09:38:00+01:00

Panna cotta

Publié par Lulu
Coucou tout le monde , me revoici , oui oui c'est bien moi!!! Je ne pensais pas  que je serais absente i longtemps de mon blog et également de vos votres. Mais, pendant une semaine je n'étais pas chez moi .
Mais me revoici plus que jamais d'attaque à vous proposer de bons petits plats!

Alors la recette d'aujourd'hui est une petite recette sucré, c'est la panna cotta, . Je n'en avais jamais réalisé et pourtant j'aime beaucoup ce petit dessert. Maintenant que j'ai essayé c'est sur que j'en ferais plus souvent car c'est facile à réaliser 

Ingrédients

Pour 4 panna cotta

50 grammes de sucre

40 cl de crème liquide

2 cuillères à café de vanille liquide 

3 feuilles de gélatine

Préparation

Dans un saladier d'eau froide faire tremper pendant dix minutes les feuilles de gélatine. Pendant ce temps, faire chauffer la crème liquide dans une casserole, rajouter le sucre et la crème liquide. Quand le lait commence à bouillir, enlever la casserole du feu, puis rajouter les feuilles de gélatine que vous aurez bien essoré . Mélanger soigneusement afin que la gélatine fonde totalement
Attendre que la préparation refroidisse et  répartir dans quatre verres ou verrines. 

Les mettre au frais durant quelques heures . il ne reste plus qu'à déguster


100 4095 
 


Et Etn'oubiez pas si vous appréciez mon blog, de voter pour moi. Les votes sont ouverts depuis le 1er mars. Vous allez sur le site aftouch et dans la recherche vous tapez lacuisinedelulu (tout attaché) Merci encore. 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> La pannacotta c'est trop bon. J'en ai fait y a pas longtemps, j'en avais jamais fait avant. On devient vite accro. La tienne a l'air extra.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai comme tu dis on devinet vite accro merci de ta visite à bientôt <br /> <br /> <br /> lulu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mon homme me demande de faire du panna cotta depuis un moment, étant donné que tu l'as fait et aimé, je vais essayer celui là<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore les pana !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un régal! frais et léger j'adore! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop bon la Panna-cotta paèrs tu mets des peits coulis dessus et là tu fonds hi hi Bonne soirée ma Lulu Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adoreeeee la pana cotta mais je suis la seule à la maison car personne n'aime cela grrrr !!<br /> Gros bisous ma belle et heureuse de te revoir enfin de retour.<br /> Gros bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c vraiment un dessert que j'aime bcp ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> kikou lulu !!!!!<br /> oh là là que c'est bon la panna cotta !!!!!<br /> je t'embrasse bien fort, prends soin de toi !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou titne merci pour ton gentil com ça me fait plaisir, j'espere que tout va bien pour toi, et j'espere que tes vacances au soleil ont été bénéfiques gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Namasté Luluuu !<br /> Miam miam ... j'aime bien la panna cotta ... c'est léger en fin de repas.<br /> Bises et bonne a.m.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est simple et excellent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la panna cotta un dessert toujours apprécié chez moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog