750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-24T16:55:00+01:00

Escalope farcie au fromage en robe de lard

Publié par Lulu
Me revoici après une semaine d'absence. Et oui que le temps passe vite ce n'était pas prévu mais j'ai manqué de temps. Mais me revoici ne vous inquiètez pas!!
Sans plus tarder je vous présente une nouvelle recette, terriblement gourmande avec je vous l'annonce monsieur le FROMAGE!!!



Ingredients

4 escalopes de poulet

4 tranches de gruyère ou autre fromage

1 cuillère à soupe de moutarde

4 tranches fines de petit salé

Préparation 

Demander à votre boucher d'aplatir les escalopes. Sur chaque escalope étaler une fine tranche de moutarde et quatre tranches de fromage. Refermer les escalopes en deux, les entourer d'une tanche de lard, faire tenir avec des cure dents. Dans une poele faire chauffer de la matière grasse faire chauffer cinq minutes de chaque côté, si les escalopes ne sont pas totalement cuites prolonger la cuisson au four thermostat 6




  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Et ben moi je connais ma Lulu, j'en fais pousser dans mon jardin, j'ai même fait des lasagnes avec le vert des blettes un délice ^ - ^ Bonne soirée ma bichette Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet, quelle bonne recette gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> petit coucou ma jolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Lily je Viens de voir que maintenant, c'est gentil, ça yest je viens à l'instant de publier un nouvel article c'était pas trop tôt!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> bisous ma jolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ma Luluu on ne te vois plus sur le forum, j'espère que tout va bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca a l'air bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu es où? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou lily t'inquietes tout va bien, c'est vrai qu'en ce moment je n'ai pas du tout le temps de mettre a jour mon blog , je revise, les partiels arrivent , du coup voila je vais essayer de publier<br /> tres vite<br /> à bientot <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ba alors et ma recette ??? C'est que j'ai faim moi !!! hi hi Bonne soirée ma Lulu Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment tres tentant, une recette qui me plait bcp bise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis certaine que c'est excellent !bonne soirée Lulu !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une recette sans fromage, c'est pas vraiment Lulu...<br /> Mais faut dire qu'elle me font saliver tes recettes...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ce genre de recettes pleines de sveurs!!!!<br /> Bonne journée Lulu! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouuu une recette comme j'aime. J'ai faimmmmm hi hi Bon mercredi ma Lulu Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh !!! un regal ! bien savoureux !!<br /> bisous ! à bientôt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très savoureux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça doit être bon..<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog