750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-16T18:19:00+02:00

Bricks de sardines à la moutarde à l'ancienne

Publié par Lulu
Des sardines croustillantes grâce au feuille de brick. Une autre manière de cuisiner les sardines

Ingrédients

2 boîtes de sardines

2 feuilles de brick

1 cuillère à soupe  rase de moutarde à l'ancienne

Préparation

Faire fondre le beurre dans une casserole. Couper chaque feuille de brick en deux. Enduire chaque feuille de brick de beurre à l'aide d'un piceau de cuisine. Dans un saladier mélanger les sardines coupées en morceaux  et la moutarde à l'ancienne, . Répartir cette préparation sur les feuilels de brick. Les refermer en forme de cigare.
Faire cuire dans un four chaud àthermostat 6 cinq à dix minutes. Surveiller la cuisson car els feuilles de brick cuisnet très vite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'aime bien ta recette avrc la sardine!!!
Répondre
G
J'ai testé et je vous garantis que c'est délicieux...
Répondre
L
<br /> Merci pour la propagande de ma recette!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
C
rhooooo c'est rigolo je trouve ... je vais essayer car de la sardine qui croustille ... ça me tente hihihi<br /> gros bidoux<br /> cece
Répondre
J
Mummmmmmmmmmmmmmm ca m'a l'air extra !!!<br /> J'adore les bricks !!<br /> Bisous ma puce
Répondre
L
<br /> Merci Jessy, tu es enthousiaste dis donc lol, moi aussi jadore les bricks bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog