750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-13T14:53:00+02:00

Velouté de courgettes au carré frais

Publié par Lulu
Un petit velouté tout bon avec l'ajout du fromage.


Pour 4 personnes

Ingrédients

5 courgettes

4 portions de fromage carré frais

10 centilites de crème liquide

de la ciboulette

1 cube de bouillon de légumes

Peler et couper les courgettes en morceaux.
Faire chauffer de la matière grasse dans une casserolle. Rajouter les courgettes, faire dorer deux minutes. Rajouter de l'eau à hauteur, ainsi que le cube de bouillon. Faire cuire trente minutes. Retire du feu, rajouter la crème, mixer. Mettre de la ciboulette dans une assiette. Rouler chaque morceau de fromage dans la ciboulette. Disposer le velouté dans des bols ou des assiettes à soupe. Rajouter dessus les morceaux de carré frais



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ça il faut que j'essaie ! ça me tente !<br /> <br /> * * Bises
Répondre
C
j'adore (avec du chèvre miam)
Répondre
L
<br /> Merci, ah oui avec le chèvre j'aime aussi, mais là je voulais un peu inover lol<br /> <br /> <br />
C
c'est rigolo tiens !!! ce soir c'est velouté de choux fleur ici MDR<br /> ta recette semble excellente !!!<br /> gros bidoux<br /> cece
Répondre
L
<br /> Merci pour le compliment Cece, bon velouté de choux fleur, ce soir alors, bisous bisous<br /> <br /> <br />
T
je fais presque la même chose avec de la vache qui rit... mon chéri adore ça, alors avec ce fromage, je pense que ça devrait lui plaire aussi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog