750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-12T10:31:00+02:00

Salade de pâtes au surimi, tomates et sauce au fromage blanc

Publié par Lulu
Je vous propose une salade depâtes. Favile , simple à faire, une petite salade fraîcheur pour prologer l'été

La photo n'est pas très belle je vous l'accorde, mais c'était très bon


Ingrédients

350 grammes de pâtes(style tortis)

10 bâtonnets de surimi

300 grammes de faisselle

de la ciboulette

Une dizaine de tomates cerises

1 cuillère à café de moutarde

Préparation

Faire cuire les pâtes, comme indiqué sur le paquet. Dans un saladier, mélanger la faisselle avec le ciboulette la moutarde, saler, poivrer. Rajouter les tomates coupées en deux et le sutimi coupé en morceaux. Une fois cuites égoutter les pâtes. Rajouter les pâtes dans le saladier. mettre au frais 2 heures






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
hummmmmmmmmm j'aime beaucoup ...
Répondre
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
S
hum je n'en fais que rarement n'y pense tout betement jamais ;o)<br /> biosu<br /> sag
Répondre
L
<br /> tu vois je suis là pour que tu penses à en faire lol bisous<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog