750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-31T14:06:00+02:00

Tarte épinard-féta

Publié par Lulu


Une petite recette toute simple à base de feuilles de brick. Perso j'aime beaucoupe les feuilles de brick et l'association épinards féta est réussie


Ingrédients

-5 feuilles de brick

-500 grammes d'épinards surgelés à la crème

-100 grammes de féta

-40 grammes de beurre fondu

-1 oeuf

Préparation

Faire fondre le beurre dans une casserole. Déposer une feuille de brick sur une plaque allant au four, badigeonner là de beuree à l'aide d'un pinceau de cuisine. Y déposer une autre feuille et badigeonner encore de beurre. Répéter l'opération avec les autres feuilles. Ne pas mettre de beurre sur la dernière feuille. Faire cuire les feuilles au four thermostat 6 pendant cinq minutes. Faire cuire les épinards comme indiqué sur le paquet. Ajouter un oeuf quand les épinards sont cuits, mélanger. Verser ce mélange sur les feuilles de brick, ajouter cent grammes de féta coupée en morceaux sur le mélange aux épinard. Enfourner pour cinq à dix minutes au four thermostat 6

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Je n'aime pas les épinards, mais je pense que le reste de ma famille serait ravi
Répondre
C
Une bonne idée pour essayer de faire manger des épinards aux récalcitrants
Répondre
T
je connais le mélange épinard ricotta mais je n'ai pas encore testé avec de la féta... à essayer donc
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog